RETOUR

A propos d'AvisClient.org : le système d'avis clients contrôlés

Le mode de consommation a muté ces dernières années.

L’impact de la publicité du type « la lessive qui lave plus blanc que blanc » ne fait plus du tout effet. Le consommateur, surinformé n’est plus dupe et n'accorde désormais plus sa confiance dans la publicité classique mais, dans 86%*, des cas à ses pairs. 



Nous sommes entrés dans l’ère du C to C

C’est la raison pour laquelle nous avons vu fleurir partout ce fameux petit logo avec les étoiles qui intervient comme un modérateur entre la publicité qui mérite les services de l’entreprise et le retour d’expérience réel des clients.
Tout le monde connaît le côté avant-gardiste en son temps d’Henry Ford, et bien aujourd'hui, sa citation entre à nouveau en plein cœur de l’actualité. 

« Les deux choses les plus importantes qui n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes. »

Après les recommandations de l’entourage, les avis consommateurs sont la 2ème ** source d’information pour choisir un produit ou un service. Les consommateurs veulent connaître la réputation avant de s’engager. Les sites d’avis se sont donc développés fortement, mais 3 facteurs clés de leur réussite sont venus écarter certaines professions importantes dans cet engouement :

  • le volume d’avis (seuls 1,5% des personnes viennent spontanément déposer un avis),
  • la régularité des avis (trop d’antériorité du dernier avis peut créer l’effet inverse que celui recherché),
  • de vrais avis (trop de faux avis circulent).


Il vous sera donc facile de trouver des avis sur un restaurant, hôtel, voyage, ou tout autre produit de grande consommation, mais rien de significatif sur des professions dites « anxiogènes » où le choix d’un mauvais professionnel peut être dramatique pour le budget, la famille, la santé, dont les professionnels de l’immobilier font partie intégrante. Le retour d’expérience sur ces professions sensibles est pourtant le plus demandé.



AvisClient.org

Avisclient.org avec son process contrôlé par Avis Clients Blockchain, change cette donne grâce à une méthode qui combine un puissant système de recueil (volume) et de contrôle de (vrais) avis clients, associée à une technique d’accompagnement humain (régularité des avis), le tout à un prix accessible à n’importe quelle structure.

Avec Avisclient.org, en adoptant l'indice de fiabilité le plus haut du marché à travers le banc d'essai (aussi simple d’utilisation soit-il), les métiers dont les achats sont anxiogènes sont entrés dans une démarche qui les distingue vraiment, les rend encore plus soucieux de leur qualité de service, remet au centre de leurs préoccupations le client et renoue ainsi avec la confiance perdue depuis des années.

Proposer les meilleures entreprises d'un secteur d'activité, en fonction des avis clients contrôlés, voilà l'ambition d'Avisclient.org.



  • ** source enquête Nielsen

Gestion des cookies   |   Politique de confidentialité   |   Mentions légales   |   Réalisation : Webcd