Fabrication dun habillage mural porte affleurante, paumelle encastrée SIERENTZ
Très bonne expérience avec lentreprise Kleinhenny ! Du devis jusquà la réalisation, tout sest très bien passé et la qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement lentreprise
Fourniture et pose dun placard de rangement sur mesures, SEPPOIS LE BAS
Prestation conforme à nos attentes de lentreprise Kleinhenny pour la pose d'un meuble sur mesure. Tout a été réalisé dans les temps, avec soin et professionnalisme. Le rendu final est de très belle qualité.
Fourniture et pose dune porte sur mesures, HUGA Durat blanc. MULHOUSE
Professionnel de très bon conseil, réactif, ayant réalisé les travaux rapidement après la commande. La pose a été très bien faite et le rapport qualité-prix est très satisfaisant, nous recommandons chaudement!
Travail soigné. Matériaux de bonne qualité. Personnel sympathique à l'écoute du client. Mais délais un peu longs et le menuisier ne peut pas toujours compensé totalement les défauts de la construction
Travaux sur mesure de locaux professionnels,cuisine,salle de réunion WITTENHEIM
Nous avons fait appel à la menuiserie Kleinhenny pour laménagement de notre salle de réunion avec 2 compositions sur mesure (bibliothèque/catalothèque et cuisine) et nous sommes ravis du résultat. Du premier contact jusquà la pose finale, tout sest déroulé parfaitement : écoute de nos besoins, conseils avisés, respect des délais et qualité irréprochable du travail. Ces aménagements correspondent exactement à ce que nous souhaitions, tant sur le plan esthétique que pratique. Nous recommandons chaleureusement la menuiserie Kleinhenny pour son sérieux, son professionnalisme et son savoir-faire.
Nous sommes ravis de notre vitrine sur mesure ! Dès la demande de devis, tout s’est enchaîné rapidement et efficacement. L’installation a été faite par deux poseurs très professionnels, soigneux et sympathiques. Le résultat est impeccable, exactement ce que nous espérions, voire mieux ! Un grand merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre savoir-faire.”