RETOUR

A propos d'AvisClient.org : le système d'avis clients certifiés

Le mode de consommation a muté ces dernières années.

L’impact de la publicité du type « la lessive qui lave plus blanc que blanc » ne fait plus du tout effet. Le consommateur, surinformé n’est plus dupe et n'accorde désormais plus sa confiance dans la publicité classique mais, dans 86%*, des cas à ses pairs. 



Nous sommes entrés dans l’ère du C to C**

C’est la raison pour laquelle nous avons vu fleurir partout ce fameux petit logo avec les étoiles qui intervient comme un modérateur entre la publicité qui mérite les services de l’entreprise et le retour d’expérience réel des clients.
Tout le monde connaît le côté avant-gardiste en son temps d’Henry Ford, et bien en 2014, sa citation entre à nouveau en plein cœur de l’actualité. 

« Les deux choses les plus importantes qui n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes. »

Après les recommandations de l’entourage, les avis consommateurs sont la 2ème *** source d’information pour choisir un produit ou un service. Les consommateurs veulent connaître la réputation avant de s’engager. Les sites d’avis se sont donc développés fortement, mais 3 facteurs clés de leur réussite sont venus écarter certaines professions importantes dans cet engouement :

  • le volume d’avis (seuls 1,5%*** des personnes viennent spontanément déposer un avis),
  • la régularité des avis (trop d’antériorité du dernier avis peut créer l’effet inverse que celui recherché),
  • de vrais avis (trop de faux avis circulent).


Il vous sera donc facile de trouver des avis sur un restaurant, hôtel, voyage, ou tout autre produit de grande consommation, mais rien de significatif sur des professions dites « anxiogènes » où le choix d’un mauvais professionnel peut être dramatique pour le budget, la famille, la santé, dont les professionnels de l’immobilier font partie intégrante. Le retour d’expérience sur ces professions sensibles est pourtant le plus demandé.



AvisClient.org : déjà n°1 des avis clients sur le secteur de l'immobilier

Avisclient.org avec son process unique, change cette donne grâce à une méthode qui combine un puissant système de recueil (volume) et de contrôle de (vrais) avis certifiés ISO 20252 et 9001, associée à une technique d’accompagnement humain (régularité des avis), le tout à un prix accessible à n’importe quelle structure.

Le constat est assez clair, Avisclient.org recueille plus de 92 000***** avis clients des meilleurs professionnels de l'immobilier puisque que seules les entreprises dont la note est supérieure à 7,5/10 sont répertoriées. Cela fait d'AvisClient.org le N°1, très loin devant d’autres sites de notations d’agents immobiliers regroupant pour la plupart peu de volume de notations et aucune sélection à l'entrée (bonnes et mauvaises notations).

Avec Avisclient.org, la profession immobilière, en adoptant l'indice de fiabilité le plus haut du marché à travers le banc d'essai (aussi simple d’utilisation soit-il), est entrée dans une démarche qui la distingue vraiment, la rend encore plus soucieuse de sa qualité de service, remet au centre de ses préoccupations le client et renoue ainsi avec la confiance perdue depuis des années.

Maintenant, Avisclient.org s'attaque à de nouveaux secteurs d'activité avec toujours la même ambition : proposer les meilleures entreprises d'un secteur d'activité, en fonction des avis clients certifiés.


  • * source testntrust
  • ** client à client
  • *** source enquête Nielsen
  • **** source agence Webcd
  • ***** au 24 novembre 2016
Mentions légales   |   Réalisation : Webcd